Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MonJournalBeaute.over-blog.com

MonJournalBeaute.over-blog.com

Dans ce blog vous trouverez mes revues sur les produits de beauté que j'utilise mais aussi de la mode et même de la gourmandise:)


STYLER GHD GOLD CLASSIC

Publié par Nadya sur 17 Février 2017, 22:01pm

Catégories : #Beauté du cheveux

STYLER GHD GOLD CLASSIC

Tadaaaaammm !! je vous présente le lisseur classic GHD.

C'est mon premier plus gros achat puisque a sa sortie son prix était à presque 200 euros.

Et sincèrement je ne le regrette pas une seconde!

J'en suis conquise dès ma première utilisation.

Pourquoi je l'aime?

Tout d'abord il s'adapte a la texture de votre chevelure et ensuite il lisse superbement bien!

Il laisse les cheveux brillant et on remarque tout de suite qu'il agresse beaucoup moins le cheveu qu'un lisseur lambda.

Mon utilisation est occasionnelle bien évidemment car qu'on se le dise, cela reste quand même un appareil chauffant, il abîme le cheveu a long terme et ce malgré toute les qualités que mon GHD peut avoir!

On oublie pas le protecteur de chaleur et les bains d'huiles une a deux fois par mois MINIMUM, je reviendrais sur ce sujet ;) 

Ces fonctions sont multiples et son cordon rotatif est un grand plus!

Vous devez sûrement le connaître aujourd'hui, car cela fait un moment qu'il est sorti et on en parle beaucoup, mais c'est important de lire d'autres avis.

Cela étant dit c'est un produit de qualité et son design ne laisse pas indifférent (sourire)

A bientôt! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents