Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MonJournalBeaute.over-blog.com

MonJournalBeaute.over-blog.com

Dans ce blog vous trouverez mes revues sur les produits de beauté que j'utilise mais aussi de la mode et même de la gourmandise:)


La palette Nude Avril

Publié par Nadya sur 14 Mars 2017, 21:25pm

Catégories : #Maquillage

La palette Nude Avril
La palette Nude Avril

Coucou tout le monde ,

Aujourd'hui je vous parle de la palette Nude Avril :)

Une palette de 6 fard a paupières Nude mat, irisés et BIO!

Je l'ai reçu du site boutique halal et j'ai étais agréablement surprise par cette petite palette.

C'est une palette qui s'adapte facilement a tout type de carnations, on peut en faire un make up du jour et un make up un peu plus accentué pour une soirée.

Elle est super pratique pour l'emporter avec soi et la pigmentation est super!

Petite déception car j'aurais aimée un miroir en complément.

Ceci étant dit c'est une palette avec un bon rapport qualité prix donc je dis OUI! 

 

Disponible sur le site https://boutiquehalal.com/fr/ au prix de 19,99 euros.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents