Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MonJournalBeaute.over-blog.com

MonJournalBeaute.over-blog.com

Dans ce blog vous trouverez mes revues sur les produits de beauté que j'utilise mais aussi de la mode et même de la gourmandise:)


Gel a sourcils

Publié par Nadya sur 15 Mars 2017, 18:18pm

Catégories : #Maquillage

Gel a sourcilsGel a sourcils
Gel a sourcils

Thuesday in love...

Ce gel a sourcil est un vrai coup de coeur pour moi! La teinte est modulable et avec sa petite brosse le sourcil est discipliné et fixé pour la journée!

Je l'applique facilement, c'est super agréable et pratique.

Il existe en plusieurs teintes, je suis brune et j'ai la teinte "dark brunette".

Disponible a 18,99 euros sur le site BoutiqueHalal.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis une accro de ces gels. Mais un peu cher qu'a même celui-ci !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents