Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MonJournalBeaute.over-blog.com

MonJournalBeaute.over-blog.com

Dans ce blog vous trouverez mes revues sur les produits de beauté que j'utilise mais aussi de la mode et même de la gourmandise:)


Uncle Jeans

Publié par Nadya sur 19 Février 2017, 13:32pm

Catégories : #Site de prêt-à porter

Mule PIECES dont je suis amoureuuuuuuuse <3Mule PIECES dont je suis amoureuuuuuuuse <3

Mule PIECES dont je suis amoureuuuuuuuse <3

Hello!

J'ai enfin reçu ma commande de chez Uncle Jeans!

Quel plaisir d'ouvrir ses colis et de découvrir de jolies vêtements!

Uncle Jeans est un site de prêt-a porter de chaussures et accessoires de grandes marque, pour Homme Femme et Enfants situer en France et qui livre a l'international.

Les modes de paiement sont multiples est sécurisé et vous avez même des facilitées de paiement pour ceux qui résident en France!

je l'ai découvert par hasard en fouinant sur le net et j'ai voulu y jeter un petit coup d'oeil..

Curieuse comme je suis, je tenais quand même a lire quelques avis au sujet de ce site de vêtements avant de passer ma commande.

Puis j'ai fais une petite sélection plus particulièrement pour homme et une paire de mule pour moi.

Les prix sont plutôt abordable, sachant que j'ai passée ma commande en période de solde donc j'ai trouvée des petites perles <3

Que vous dire a part que je suis très contente et je ne regrette pas une seule seconde! 

Les articles sont conforme aux photos sur le site, d'excellente qualités, les tailles sont parfaites et l'emballage est juste au top!

Le temps de livraison est respecté et en plus on a les retour gratuit!

Je recommande et d'ailleurs je ne vais pas tarder a passer une nouvelle commande et je vous en reparle prochainement! ;)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents